NOTRE HISTOIRE


My Pearl, Notre histoire

Le Dr Patrick Curiel, docteur en chirurgie dentaire diplômé de la faculté Paris-VII spécialisé en orthopédie dento-faciale a étudié à l’université de CoIumbia, NY, USA où il a obtenu son Master of art en Orthodontie.

Le Dr Bruno Curiel, docteur en chirurgie dentaire est spécialiste en orthopédie dento-faciale. Il est diplômé de l’université de Paris-VII et de l’université de Tel-Aviv en Master of Sciences in Orthodontics.

Après plus de 25 ans d’expériences dans les traitements invisibles des adultes, ils ont développés de nombreux concepts dont Harmony qui était le premier procédé associant des attaches auto-ligaturantes sur mesure et des fils individualisés. Ce système a permis de palier les imperfections importantes des systemes existants et de gommer la difference d’approche des praticiens entre le lingual et le vestibulaire.

Ils ont décidés de tout mettre en œuvre afin d’augmenter le confort des patients sans compromettre l’efficacité des traitements.

Les patients étant de plus en plus portes vers des traitements par gouttières, ils ont decides de faire un pont entre le lingual et les gouttières thermoformées sur mesure, en mettant a profit leur importante experience du lingual. Ce lien permet pour la premiere fois, de gommer les approximations d’alignement par des gouttières en obtenant une systematique de correction parfaite des rotations dentaires sur un laps de temps très court. Le reste du traitement est ensuite pris en charge par les gouttières.

C’est ainsi qu’est né le système révolutionnaire dans l’alignement dentaire MyPearl combinant les avantages des techniques invisibles linguales et le traitement par gouttière tout en offrant une très grande facilité d’installation pour les praticiens.

Les Drs Bruno et Patrick CURIEL se sont entourés d’une équipe d’orthodontistes reconnus :

Le Dr Laure Jamot, docteur en chirurgie dentaire de la faculté de Lille spécialiste en orthopédie dento-faciale et cescmo,

Le Dr Philippe H. Tartaix, diplômé en chirurgie dentaire de Bruxelles et d’un Master of Arts in Orthodontics de l’Université de Columbia, NY, USA

Le chirurgien maxillo-facial et stomatologue le Dr Didier Ernenwein diplômé de l’université Paris VI, France.

MyPearl est le fruit de la connaissance des dernières technologies combinant CAO, impression 3D, découpe laser, élaboré avec l’aide des meilleurs ingénieurs.

Il represente l’avenir de l’orthodontie, synthese de 2 systemes de traitements invisibles, destines de permettre aux patients d’etre traites chez tout praticien certifié pratiquant des soins d’orthodontie.

Notre histoire